PROGRAMME DE COMPOSTEURS DOMESTIQUES

Vous désirez réutilisez vos matières organiques résidentielles végétales ?
La Ville de L’Épiphanie encourage ses citoyens à participer au programme de subvention dans le but de les aider à disposer des matières organiques résidentielles végétales et d’en faire un compost, une heureuse alternative aux produits chimiques pour fertiliser vos potagers et plates-bandes. Profitez de ce programme de subvention et bénéficiez d’une aide financière de 30 $ pour l’achat d’un composteur domestique.

Les citoyens intéressés peuvent se procurer un composteur dans les magasins à grandes surfaces de type quincaillerie au prix du marchand ou à l’hôtel de ville, jusqu’à épuisement des stocks, pour la somme avantageuse de 30 $, incluant la subvention.

La Ville de L’Épiphanie encourage ses citoyens à participer au programme et à profiter d’économies intéressantes, en plus de faire un choix écologique.
Pour de plus amples renseignements et pour télécharger le formulaire cliquez ici
« Voir la fiche technique des composteurs domestiques en vente à l’hôtel de ville cliquez ici »
Télécharger le document Guide complet – Le compostage facilité