Programme relatif à l'économie d'eau potable (toilette et pommeau de douche)

La Ville de L’Épiphanie est heureuse de vous présenter deux nouvelles subventions environnementales concernant la diminution de la consommation quotidienne d’eau potable de la Ville et par le fait même, la réduction des coûts de traitement des eaux usées et potables. de L'Épiphanie.

En effet, la Ville offre une subvention de 100 $ pour chaque toilette standard (plus de 6 litres d’eau par chasse) remplacée par un modèle à faible débit (6 litres d’eau maximum, double chasse ou non). De plus, une subvention représentant 50 % du coût d’achat, jusqu’à concurrence de 25 $, est accordée pour le remplacement d’un pommeau de douche standard (plus de 7 litres d’eau par minute d’utilisation) par un à faible débit (7 litres d’eau maximum).

La Ville de L’Épiphanie encourage ses citoyens à profiter dès maintenant de ce programme environnemental majeur afin de procéder au remplacement de leurs anciens équipements sanitaires, et ce, à moindres coûts!

Pour de plus amples renseignements ou pour télécharger le formulaire