Coffre à outils en patrimoine bâti

Écrit par Cité Web Média le . Publié dans Coffre à outils en patrimoine bâti

La MRC de L’Assomption, en collaboration avec les Services d’urbanisme et de la culture des municipalités de Charlemagne, de L’Assomption, de L’Épiphanie et de Repentigny et des paroisses de L’Épiphanie et de Saint-Sulpice, a lancé un coffre à outils en patrimoine bâti.

Cette publication a d’abord été réalisée pour sensibiliser et outiller les employés municipaux et les membres des comités consultatifs en urbanisme (CCU) de la région afin qu’ils puissent accompagner les propriétaires de biens patrimoniaux dans leurs travaux de rénovation ou de restauration.

Ce projet est issu d’un partenariat entre la MRC de L’Assomption et le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, qui en ont assuré, à parts égales, le financement.

Pour consulter le guide complet, visitez le site internet de la MRC de L'Assomption