Ville de L'Épiphanie ou Paroisse de L'Épiphanie ? Savez-vous dans quelle municipalité vous résidez ?

L’Épiphanie, le 30 août 2016 — Bien que ces deux municipalités portent le même nom, ce sont deux municipalités complètement distinctes depuis 1921, date à laquelle L’Épiphanie fut divisé. Chacune à son hôtel de ville, son conseil municipal, son administration, son service d’urbanisme, son compte de taxe municipale, etc. Ville de L’Épiphanie ou Paroisse de L’Épiphanie, les résidents de chacune des municipalités se demandent souvent dans quelle localité ils résident. Pour mieux vous renseigner, vous trouverez en pièce jointe la carte de chacune des municipalités avec ces limites territoriales. 
 
Ville de L’Épiphanie et Paroisse de L’Épiphanie, deux municipalités distinctes donc aussi deux services de loisirs et de la culture différents. Toutefois, il y a quelques années, dans le but d’offrir des services de qualité à moindre coûts aux citoyens des deux municipalités, les deux conseils municipaux ont conclu une entente inter municipale relative aux services de loisirs et de la culture.  

Vous souhaitez en savoir davantage sur l’entente inter municipale de loisirs entre la Ville de L’Épiphanie et la Paroisse de L’Épiphanie? Nous vous invitons à lire notre article sur le sujet dès demain sur le site internet de la Ville de L’Épiphanie  www.ville.lepiphanie.qc.ca