Entente intermunicipale de loisirs - Un tableau vaut 1 000 mots !

L’Épiphanie, le 1er septembre 2016 — 
Article 3 Passeport loisirs et culture
N’ayant reçu aucune réponse de la Paroisse suite à son offre ultime, les élus ont dû créer le Passeport loisirs et culture pour les non-résidents. De façon à ce que le conseil municipal de la Ville ne soit pas dans l’obligation de refiler la part de la Paroisse aux comptes de taxes de ses contribuables. Le Passeport loisirs et culture, valide jusqu’au 31 décembre, sera donc maintenant nécessaire pour tous les non-résidents voulant se prévaloir des services de la Ville. Comme Monsieur Lévesque le stipule dans un article du 6 mai, le conseil municipal de la Paroisse a par contre décidé de rembourser le Passeport loisirs et culture. Nous pouvons aussi lire cette information sur le site Internet de la Paroisse de L’Épiphanie.

Aucune décision n’est prise pour le moment concernant le tarif qui sera chargé aux non-résidents pour l’année 2017. La Ville de L’Épiphanie est toujours ouverte à s’entendre avec la Paroisse au bénéfice de l’ensemble de la communauté Épiphanienne.

Les élus municipaux souhaitent informer leurs citoyens qu’ils sont toujours disposés à les rencontrer à l’hôtel de ville ou lors des conseils municipaux. Le prochain conseil municipal se tiendra le mardi 6 septembre à 19 h.